Tirage de voyance des énergies de la semaine par un médium sérieux

Publié le par Nicolas Duquerroy

Hello les oracles, voici votre tirage des énergies de la semaine du 25 au 31 mars 2019 que j'ai réalisé à partir de mon Oracle des Haïkus des Éditions Alliance Magique. 

Comme toujours sélectionner l'une des trois cartes de l'Oracle des Haïkus ci-dessous et référencez-vous à l'interprétation divinatoire correspondant à cette carte sélectionnée. 

Belle journée à vous ! 
Nicolas Duquerroy 

Tirage des énergies

 

Tirage de voyance de la semaine

Si vous avez sélectionné la carte N°1 : C'est la carte N°6 la "Nostalgie" qui vous annonce en cette semaine un besoin de tendresse, de douceur, mais aussi un besoin de vous ressourcer. 

En cette semaine du 25 au 31 mars 2019, dans le domaine sentimental la nostalgie du bon temps passé vous donnera envie de passer de nouveau quelques moments en famille ou simplement d'avoir d'agréable instant de complicité avec votre partenaire sentimental. 
Côté sexuel, vous serez pris par une folle envie de bousculer votre routine. 
Si vous êtes célibataire des échanges avec un ex-amour ou une ancienne connaissance pourrait bien avoir lieu en cette semaine. 

Dans le domaine professionnel le ciel sera dans l'ensemble plutôt bleu pour vous. Si vous êtes actuellement en recherche d'une nouvelle activité professionnelle, il se pourrait bien que vous receviez une proposition très intéressante venant d'une société démarchée il y a bien longtemps. 

Message de la carte N°6 la "Nostalgie" de l'Oracle des Haïkus : La maison de mes vieux parents parfum des lilas.

Tirage de voyance

Si vous avez sélectionné la carte N°2 : C'est la carte N°31 la "Sécurité" de l'Oracle des Haïkus qui vous indique que vous aurez besoin en cette semaine de réconfort de douceur et d'écoute. 

Dans le domaine sentimental cette semaine sera marquée par un besoin de douceur et d'écoute vous poussant par moments à vous renfermer sur vous-même. Il faudra être patient avec votre partenaire sentimental, car il ne lui sera pas simple de vous cerner et surtout d'arriver à vous apporter le réconfort souhaité. 
Côté sexuel vous aurez envie de faire passer votre plaisir personnel en premier par de nouveaux jeux plutôt très solitaires. 
Si vous êtes actuellement célibataire cette semaine ne sera pas forcément très favorable pour faire de nouvelle rencontre. 

Dans le domaine professionnel vous aurez tendance en cette semaine à avoir du mal à supporter la tension professionnelle qui sera présente. 
Si vous êtes en recherche d'une nouvelle activité professionnelle vous aurez du mal à rester concentré sur celle-ci. 

Message de la carte N°31 la "Sécurité" de l'Oracle des Haïkus : La pluie tambourine ma maison est un cocon sous son toit de tôle.

Tirage de voyance

Si vous avez sélectionné la carte N°3 : C'est la carte N°40 "l'Absence" qui vous annonce une solitude, de l'ennui et une forte routine en cette semaine du 25 au 31 mars 2019. 

Dans le domaine de l'amour un éloignement où quelques tensions viendront rendre cette semaine délicate à vivre. Vous aurez du mal à faire comprendre à votre partenaire sentimental que vous avez besoin d'écoute et plus particulièrement de sa présence. 
Côté sexuel l'ambiance sera très clairement à l'abstention. 
Si vous êtes actuellement en recherche d'une nouvelle relation amoureuse vous aurez l'impression en cette semaine que rien n'avance comme vous le souhaitez. 

Dans le domaine professionnel l'ambiance ne sera guère mieux. Vous aurez du mal à vous sentir à votre place et vous aurez l'impression de ne pas être épaulés ou soutenus par certains de vos collègues. 
Si vous êtes actuellement en recherche d'emploi cette semaine du 25 au 31 mars 2019 pourrait bien vous apporter uniquement des refus ou bien des repos de rendez-vous. 

Message de la carte N°40 "l'Absence" de l'Oracle des Haïkus : Tu me manques bien avant la tempête qui efface tes pas.

Émission voyance YouTube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article