Tirage voyance Messages des Anges Gardiens du week-end du 25 au 26 août 2018 par un médium sérieux

Publié le par Nicolas Duquerroy

Hello les Oracles, aujourd'hui pour notre tirage du week-end du 25 au 26 août 2018 c'est la carte de l'Ange Gardien Béthanie qui nous protégera par ses influences énergétiques apaisantes et et protectrices. 

Cette très belle carte de l'Ange Béthanie nous invite à prendre soin de nous pendant ce week-end pour pouvoir dans l'avenir apporter aux autres une aide importante et indispensable.

Tirage de voyance des Anges Gardiens par Nicolas Duquerroy

Dans le domaine sentimental cette carte de l'Ange Béthanie nous indique que nous devons prendre bien plus de moments uniquement à deux pour ressouder les liens présents dans notre couple. Pourquoi ne pas passer un petit week-end en amoureux dans un petit relais château ?

Côté professionnel cette carte de l'Ange Béthanie nous indique que nous devons prendre ce week-end un peu de repos ou simplement lever le pied pour tenir face à la surcharge de travail qui pourrait bien être très présente prochainement dans notre domaine professionnel. 

Je vous souhaite de passer un très beau week-end . 

À très vite ! 

Nicolas Duquerroy 

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

  • Obtenez votre voyance spéciale "Messages des Anges Gardiens" par téléphone au 04.92.94.82.56 (15€ les 10 premières minutes) pour obtenir des réponses précises à toutes vos questions et une aide face à vos blocages. 
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.
  • Découvrez mes rituels énergétiques sur ma boutique www.arbredebienetre.fr
  • N'oubliez pas, pour obtenir toutes vos prédictions divinatoires personnalisées par un cartomancien de renom envoyer immédiatement le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms) ou en prenant immédiatement contact avec mon équipe de cartomanciens de renoms au 08.09.06.03.67 (0,60cts/min)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article