Tirage de voyance des influences énergétiques de la semaine du 19 au 25 novembre 2018 par l'Oracle Oumrazaï

Publié le par Nicolas Duquerroy

Hello les Oracles, en cette semaine du 19 au 25 novembre 2018, j'ai utilisé l'Oracle Oumrazaï qui m'a été offert par les Éditions Alliance Magique pour effectuer notre tirage de voyance des influences énergies de la semaine. 

C'est donc la carte divinatoire "La Porte de la Vie" et la carte divinatoire "Merci" qui nous éclairent toutes deux pendant toute cette semaine à venir. 

Prédictions de voyance Nationales : Au niveau national, c'est deux cartes divinatoires qui sont positives et représentent l'ouverture d'esprit, le changements et l'action sembles donc nous annoncer une semaine qui devrait rencontrer quelques petites tensions, mais grâce au bonnes influences énergétiques universelles, il y aura un début de changement positif à partir de vendredi.

En effet, comme vous le savez la France traverse actuellement quelques grosses tensions faute à certaines décisions prises par le gouvernement d'Emmanuel Macron et que les fameux "gilets jaunes" souhaite voir annulé. 

Cette semaine sera donc marquée par de nombreux blocages, ainsi que par quelques débordements venant hélas cette fois si de certains "gilets jaunes". Le gouvernement tentera maladroitement de montrer à cette contestation citoyenne une certaine ouverture d'esprit et une envie d'apaisement, mais avouons le, sans grand succès. 

Ces deux cartes divinatoires de l'Oracle Oumrazaï étant néanmoins chargées en influence énergétique positive et annonçant des changements positifs dans l'avenir, il semblerait donc que le gouvernement acceptera quelques concessions dans les semaines à venir. 

Du côté de votre tirage de voyance des influences énergétiques de votre domaine sentimental, ces deux cartes divinatoires de l'Oracle Oumrazaï vous invitent aux prises de décisions courageuses, à faire des choix forts et surtout à passer rapidement à l'action afin de mettre en place dans l'avenir des jours meilleurs pour votre domaine sentimental. La carte divinatoire de l'Oracle Oumrazaï, "La Porte de la Vie", vous indique également que les échanges entre vous et votre partenaire sentimental seront francs, mais toujours dans la douceur, l'amour et la paix. C'est également un tirage de voyance qui apporte un fort réconfort aux personnes souhaitant avoir un enfant grâce à des influences énergétiques aidant à la procréation. 

Si vous êtes célibataires des échanges avec une personne vous tenant particulièrement à cœur seront importants et décisives pour une évolution sentimentale entre vous deux dans les semaines à venir. 

Côté charnel, vos relations sexuelles seront fusionnelles et amplis de romantisme avec une pointe de liberté plutôt très coquine.

Dans votre tirage de voyance des influences énergétiques de votre domaine professionnel, de nouveaux projets positifs verront le jour, vous permettant d'avoir en cette semaine une certaine assurance positive face à vos collègues.

Les influences énergétiques des deux cartes divinatoires de l'Oracle Oumrazaï étant comme déjà dit très positives et douces, cette semaine sera donc particulièrement agréable entre vous et vos collègues ainsi qu'avec vos responsables. Néanmoins attention, une légère fatigue et un petit stress pourraient bien être au rendez-vous en cette fin de semaine. 

En conclusion, notre tirage de voyance des influences énergétiques réalisé à partir de mon Oracle Oumrazaï pour la semaine du 19 au 25 novembre 2018, nous indique que les décisions et les choix que nous ferons pendant cette semaine seront porteurs dans les jours à venir de bonnes nouvelles, de paix et de réussite. 

Belle semaine à tous ! 
Nicolas Duquerroy 

Oracle TV Voyance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article