Prédictions de voyance nationale et tirage de voyance des influences énergétiques de la semaine du 3 au 9 décembre 2018

Publié le par OracleConsultingFrance

Hello les Oracles, voici comme chaque lundi votre tirage de voyance des influences énergétiques de la semaine à venir ainsi que toutes vos prédictions nationales. 

Pour cette semaine du 3 au 9 décembre 2018, c'est les trois cartes de l'oracle Gé ci-dessous qui nous guidera au fil des jours à venir : 

  • Carte N°16 La Route : carte de l'oracle Gé négative qui est représentée par une route brisée en trois segments. 
  • Carte N°43 La Harpe : carte de l'oracle Gé positive représentée par une harpe et un masque.
  • Carte N°49 la consultante : carte de l'oracle Gé neutre représentée par une femme vêtue de rouge. 

Ce tirage de voyance national, nous indique donc que cette semaine sera sur le plan national difficile et marquée par de très grosses tensions. En effet, comme déjà expliqué dans mes vidéos précédentes, il semblerait que le mouvement des gilets jaunes perdura encore cette semaine.

Dans ma dernière vidéo, je vous disais justement que le gouvernement ne réagirait pas ou plutôt n'enverra hélas pas les bons signaux à ceux qui depuis 3 semaines luttes dans le froids et sous la pluie pour défendre leurs idées. Cette semaine verra donc naître selon notre tirage de voyance de nouveau de très nombreuses violences ainsi qu'une forte mobilisation des gilets jaunes dans les rues afin de faire entendre leurs voix. 

Néanmoins, il semblerait que le gouvernement fera quelques annonces afin de tenter de désamorcer cette tension qui règne actuellement en France, hélas, il semblerait que cela n'aura de nouveau pas l'effet souhaiter par le gouvernement d'Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe. Il faut donc s'attendre de nouveau à une forte mobilisation des gilets jaunes ce week-end.

Concernant votre tirage de voyance des influences énergétiques du domaine sentimental cette semaine du 3 au 9 décembre 2018 vous mettra devant des choix importants à prendre afin de désamorcer quelques situations qui pourraient vite devenirs conflictuelles entre vous et votre partenaire sentimental. 

Si vous êtes actuellement célibataire, cette semaine, ne vous sera hélas pas véritablement très favorable pour effectuer de nouvelles relations sentimentales. 

Côté sexualité, votre semaine ne vous portera pas vers de grands ébats sexuels, mais bien plus vers l'abstinence. 

Dans le domaine professionnel notre tirage de voyance de cette semaine, vous place directement sous des influences énergétiques conflictuelles. Très clairement, cette semaine vous réservera de nombreuses surprises pas toujours positives. En effets, si vous êtes en attente de réponses concernant un projet important ou concernant un dossier il semblerait qu'un retard sera très clairement d'actualité. 

Si vous êtes en recherche d'une activité professionnelle ou si vous souhaitez entreprendre une reconversion professionnelle, il vous faudra être patient face au retard que prendront certaines de vos démarches. 

En conclusion cette semaine du 3 au 9 décembre 2018, nous montre très clairement que des influences énergétiques négatives seront très présentes rendant cette semaine particulièrement délicate et marquée par de nombreux changements bloquants hélas nos différents projets dans le temps. 

Je vous souhaite à tous une très belle et douce semaine. 

À très vite ! 
Nicolas Duquerroy

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

  • Pour me joindre personnellement merci de prendre contact avec moi au 06.58.44.40.82
  • Obtenir vos prédictions astrologiques personnalisées en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)
  • Obtenez une voyance à petit prix et sans carte bancaire immédiatement disponible au 08.92.06.03.67 pour seulement 0,60 centimes d'euros. 
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.

voyance de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article