Guidance de votre semaine du 8 au 14 juin 2020 par le médium voyant Nicolas Duquerroy

Publié le par Nicolas Duquerroy

Comme chaque semaine voici votre guidance des jours à venir pour la semaine du 8 au 14 juin 2020 que j'ai réalisé spécialement pour vous. 

J'ai réalisé cette guidance à l'aide de mon Oracle de Belline, des mes runes ainsi que de mon Oracle des Saintes et des Saints Chrétiens. 

Comme toujours, je reste à votre écoute au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance par téléphone.

Bonne semaine !

Nicolas Duquerroy

  • sélectionné par le Guide de la Voyance 2016;
  • me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance par téléphone;
  • votre voyance par TCHAT SMS avec un vrai médium en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms).
  • Voyance spéciale RETOUR D'AMOUR au 01.75.75.44.83* (10 minutes de voyance gratuites);

 

Voyant sérieux

 

Voyance sérieuse par téléphone

Carte de l'Oracle de Belline N°25 "PLAISIRS", Rune "EHWAZ" et carte des Saintes et des Saints de SAINT JOSEPH :
Grâce à la présence de la planète Vénus dans votre tirage divinatoire cette semaine sera particulièrement douce et harmonieuse.

Dans le domaine sentimental cette semaine vous réservera comme son nom l'indique beaucoup de plaisir, mais également de bonnes nouvelles. Cette semaine sera l’occasion de prendre du bon temps avec votre être aimé et pour goutter à de nouvelles expériences.
Si vous êtes célibataire il est fort possible que votre cœur bâtera de nouveau pour un amour qui sera vous apporter beaucoup.

Côté professionnel, cette semaine sera marquée par une très bonne énergie qui vous permettra de faire des jours à venir une période particulièrement positive. Si vous êtes en recherche d'une nouvelle activité professionnelle vous recevrez des nouvelles d'une candidature effectuée il y à quelques temps ou bien une proposition concrète. 

La carte de Saint Joseph vous invite à invoquer en cette semaine Saint-Joseph qui vous aidera à protéger votre famille ou encore à trouver un nouvel emploi. Saint Joseph est en général à invoquer pour la prospérité de notre foyer. 

Carte de l'Oracle de Belline N°48 "FATALITÉ", Rune "HAGALAZ" et carte des Saintes et des Saints de Sainte RITA : 
Cette semaine sera particulièrement délicate et vous poussera dans vos retranchements. Avec la planète Saturne présente dans votre tirage divinatoire les jours qui s'annoncent vous donneront l'impression que rien n'avance ou se déroule comme vous le souhaiter.

Dans le domaine sentimental vous aurez l'impression que de nombreux blocages se dresse entre vous et votre être aimé. Vous aurez du mal à tomber d'accord ensemble sur certains choix importants et cela aura de fortes répercussions sur votre relation amoureuse. Si vous êtes célibataire, attention une déception pourrait bien être au rendez-vous dans les jours à venir. 

Côté professionnel, vous aurez du mal à avoir la tête tournée à 100% vers votre domaine professionnel. La fatigue sera au rendez-vous, rendant cette semaine particulièrement délicate. Si vous êtes en recherche d'une nouvelle activité professionnelle, vous aurez en cette semaine l'impression de vivre une véritable traversée du désert .

Heureusement comme l'indique la carte de Sainte RITA, vous pourrez côté sur la bienveillance et l'aide de cette Sainte qui, si vous l'invoquez, vous apportera la force pour faire face à vos difficultés que vous rencontrer actuellement. 

Carte de l'Oracle de Belline N°30 "LA TABLE", Rune "KAUNAN" et carte des Saintes et des Saints EXPEDIT :
Avec la planète Vénus au centre de votre tirage divinatoire cette semaine sera placée sous le signe de l'amour, mais également sous le signe de la douceur.

Dans le domaine sentimental cette semaine vous donnera la possibilité de réaliser vos désirs pour avancer à deux vers la paix. Vous aurez besoin de la tendresse de votre être aimé qui sera vous l'apporter dans d'agréables moments de famille ou en tête à tête sous la couette. Cette période sera idéale pour tomber enceinte. Si vous êtes célibataire, un rapprochement qui sera dans un premier temps très charnel, puis dans un second temps sera plutôt constructif pourrai bien avoir lieu pour vous.

Côté professionnel, l'ambiance générale sera plutôt bonne. Pour les personnes qui souhaitent se lancer dans un nouveau projet cette période sera idéale. En recherche d'une nouvelle activité professionnelle, des propositions concrètes auront lieu pour vous dans les jours à venir.

Guidance sérieuse de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article