Voyance spéciale Messages des Anges Gardiens de la journée du Mercredi 22 août 2018 par un médium sérieux

Publié le par Nicolas Duquerroy

Hello les Oracles, merci de me retrouver pour notre tirage de voyance "Messages des Anges Gardiens" de cette journée du mercredi 22 août 2018 que j'ai réalisé à partir de mon Oracles "Messages de vos Anges". 

La carte de l'Oracle "Messages des Anges" de cette journée est celle de l'Ange Mystique qui nous indique que des influences énergétiques mouvementées seront très présents pendants toute cette journée. 

Dans le domaine de l'amour la carte de l'Ange Mystique nous invite au dialogue afin de ne pas laisser un petit mal attendu devenir un vrai point de blocage pour notre couple. 

Côté professionnel cette carte de l'Ange Mystique nous mets en garde face à de petits ralentissements ou de légers blocages qui pourraient hélas bien apparaître en cette journée, mais rien de grave, il nous faudra y faire face avec confiance pour les éloigner rapidement. 

Je vous souhaite à tous une très belle journée ! 

À demain pour notre tirage du jour ! 

Nicolas Duquerroy 

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

  • Obtenez votre voyance spéciale "Messages des Anges Gardiens" par téléphone au 04.92.94.82.56 (15€ les 10 premières minutes) pour obtenir des réponses précises à toutes vos questions et une aide face à vos blocages. 
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.
  • Découvrez mes rituels énergétiques sur ma boutique www.arbredebienetre.fr
  • N'oubliez pas, pour obtenir toutes vos prédictions divinatoires personnalisées par un cartomancien de renom envoyer immédiatement le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms) ou en prenant immédiatement contact avec mon équipe de cartomanciens de renoms au 08.09.06.03.67 (0,60cts/min)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article