Prédictions de voyance 2020 - 2021 | spécialiste du domaine politique, People, économique (boursier), professionnel, sentimental et familial.

Publié le par Nicolas Duquerroy

Les prédictions de voyances internationales réalisées annuellement par certains médiums et par certains voyants populaires sont toujours particulièrement attendues à travers le monde par le grand public. Moquées par certaines personnes où particulièrement plébiscitées par d'autres, les prédictions de voyance mondiales font quoi qu'il arrive toujours énormément parler d'elles.

En pleine épidémie du coronavirus qui touche actuellement le monde, le nombre de recherche concernant les prédictions de voyance des médiums et des voyants a une fois de plus explosées et laissent par moments quelques traces de commentaires particulièrement détestables et douteux venant de ceux qui ne croix par en la voyance ou encore de personnes jalouses. À chacun ses croyances, à chacun ses analyses, mais par pitié toujours dans le respect. 

Pour ma part, je ne suis pas touché par les commentaires d'insultes ou encore menaçant. Je dénombre à ce jour sept commentaires injurieux qui ont tous été signalés par mes soins en gendarmerie. Je suis serte pour la liberté d'expression, mais toujours dans le respect de tous. 

Beaucoup d'entre vous le savent, je ne suis très clairement pas spécialisé dans les prédictions de voyance concernant le domaine de la santé. Mes spécialités sont le domaine politique, le domaine People, le domaine économique (boursier), le domaine professionnel ainsi que le domaine sentimental et familial. Pour le reste, cela m'intéresse très clairement moins, il est donc normal que je n'en parle que très peu voir pas du tout de cela dans mes prédictions de voyance internationales.

C'est justement pour ça que je ne parle pas "clairement de PANDÉMIE DE CORONAVIRUS", mais bien plus des conséquences économiques et politiques qui découle pour le monde de ce terrible virus.

J'ajoute également que je parle pour ma part de "catastrophe naturelle", car lors de la réalisation de mes prédictions de voyance, je voyais très clairement une catastrophe toucher le monde, mais venant de quelque chose de naturel (virus) en lien avec l'écologie. Voilà pourquoi je parle de catastrophe naturelle et non pas de pandémie.

Voici quelques informations concernant mes prédictions de voyance 2020 - 2021 :  

  • Une annonce sera effectuée dans le domaine de la santé, cela aura un lien avec la sortie d'un vaccin ou d'un traitement pouvant concerner la lutte contre le sida. Article La-Croix.com du 16 mars 2020 : Coronavirus, le point sur la recherche.
  • Comme vous avez hélas pus le voir de nombreuses nouvelles sombres apparaissent dans mes Grandes Prédictions de Voyance 2020 - 2021 pour la France et plus généralement pour le Monde, mais heureusement cette année 2020 sera traversé par un vent positif d’initiatives en direction de la planète et des animaux grâce à une importante prise de conscience écologique et social de la jeune génération. Article LeFigaro.fr du 18 mars 2020 : Pour le climat, il y aura « un avant et un après coronavirus ».

Prédictions de voyance 2020 - 2021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article