Prédictions de voyance du mois de janvier 2015 pour la France

Publié le par Nicolas Duquerroy

Votre consultation de voyance immédiate sans rendez-vous TOTALEMENT GRATUITE et SANS ENGAGEMENT est immédiatement au 01 75 75 43 21 ou votre voyance SMS discrète et disponible 7j/7 et 24h/24 directement depuis votre mobile en envoyant immédiatement le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,99cts/SMS)

Bonjour les amis, comme je vous le disais au mois de novembre 2014 lors de mes prédictions de voyance internationales pour l'année 2015, vous pouvez retrouver chaque mois mes prédictions mensuelles de voyance pour la France et le Gouvernement de François Hollande (PS). 

J’espère qu'elle vous aideront à tenir face à cette grise que nous traversons actuellement.

Je vous souhaite une très belle journée !

Nicolas Duquerroy voyant et numérologue.

  • Info+ : Pour me joindre personnellement pour une consultation de voyance en mon cabinet à Angoulême ou directement par téléphone, merci de prendre contact avec moi au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82.

Prédictions de voyance 2015 pour la France et le gouvernement Français (mise en ligne le 1 janvier 2015) :
Un mois de janvier pour la France sous tension sociale et de paraître politique des membres du gouvernement Français. 
Sous tension sociale avec la montée de la grogne et de la colère chez les plus petits mais aussi chez les chez d'entreprises et dans des secteurs d'activité que nous n'avons pas l'habitude de voir dans les rues (avocats, médecins, chefs d'entreprises, notaires, parents d'élèves ...), mais aussi tension administrative certaines grèves administratives qui pourraient coûter cher à notre pauvre France.
Paraître politique avec des membres du gouvernement très actifs, ou mais uniquement devant les médias. Pauvre François Hollande qui tentera de faire remonter sa courbe de popularité mais qui devra faire avec de très très mauvaises nouvelles pour la France. On me montre un classement, mais j’avoue ne voit pas exactement à quoi cela correspond.
Oui l'énergie est bonne et les idées ne manquent pas pour notre gouvernement Français, mais hélas l'activité professionnelle des entreprises n'est pas au rendez-vous et la gestion financière de la France reste toujours de plus en plus inquiétante. 
Les soldes comme relances pour le mois de janvier 2015 ? Non les soldes seront calmes très calmes.
Attention on me dit qu'il y aura une agression violente ou un attentat isolé sur la fin de mois de janvier 2015.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article