Secret de la tombe d'Allan Kardec

Publié le par Nicolas Duquerroy

Votre consultation de voyance immédiate sans rendez-vous TOTALEMENT GRATUITE et SANS ENGAGEMENT est immédiatement au 01 75 75 43 21 ou votre voyance SMS discrète et disponible 7j/7 et 24h/24 directement depuis votre mobile en envoyant immédiatement le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,99cts/SMS)

Hippolyte Rivail (1804-1869) plus connu sous le nom d'Allan Kardec et le père du spiritisme Français. Si je vous en parle aujourd'hui c'est pour mettre en lumière un point que très peu connu qu'il me semble important de vous faire connaître. Vous connaissez surement tous la phrase qui est graver le fronton de sa tombe : « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ». Mais connaissez-vous ce qu'Allan Kardec avait dit, de son vivant? Plusieurs fois avant sa mort il avait dit dans des réunions publiques « après ma mort, si vous passez me voir, posez la main sur la nuque de la statue qui surplombera ma tombe, puis faites un vœu. Si vous êtes exaucé, revenez avec des fleurs ». Aujourd'hui sa tombe est continuellement fleurie et est même l'une des plus fleurie du cimetière de Père Lachaise, serait-t-il le résultat de vœux exaucés?

Et vous avez-vous posez la main sur la nuque de la statue d'Allan Kardec et surtout avez-vous était exaicé? J'attend vos témoignages par commentaires ci-dessous.

Bonne et belle journée à vous tous.

Nicolas Duquerroy votre voyant numérologue.

  • Info+: Pour me joindre pour une consultation en mon cabinet ou en direct par téléphone, merci de prendre contact au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

PCPL 27/01/2015 23:25

Merci pour la reprise de la video ;)
Signé : la p'tite voix