Horoscope gratuit des influences énergétiques du 23 au 29 novembre 2015

Publié le par Nicolas Duquerroy

Bélier né du 22 mars au 20 avril : les influences énergétiques de cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 dans le domaine amour seront douces et agréables et vous apporteront de bons moments à vivre à deux. Côté travail, attention à la fatigue et au stress qui seront relativement présents en fin de semaine.
Votre jour chance sera le mercredi 25 novembre, le minéral que je vous invite à avoir avec vous cette semaine est l'améthyste qui est une pierre d'anti-stress, qui apporte la sérénité, éloigne les angoisses et mise dans une chambre la pierre d'améthyste aide au sommeil.
L'Ange Gardien protecteur du signe Bélier à invoquer pendant cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 sera l'Ange Mahasiah qui vous guidera et protégera des moments difficiles.
Taureau né du 21 avril au 21 mai : vos influences énergétiques du domaine amour de cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 vous chahuteront légèrement, vous devrez faire preuve de compréhension face à certaines tensions pour que votre situation amoureuse ne devienne pas invivable.
Du côté du domaine travail, les énergies seront très agréables, prenez le temps de mieux connaître certains de vos collègues, vous pourrez bien découvrir des personnes intéressantes.
Votre jour chance sera le samedi 28 novembre, la pierre que je vous invite à avoir avec vous cette semaine est l'agate noire qui est une pierre de protection contre les énergies négatives et aide à prendre confiance en soi. L'agate noire est une très bonne protectrice pour les femmes enceintes.
L'Ange Gardien protecteur du signe Taureau à invoquer pendant cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 sera l'Ange Haziel qui vous guidera et protégera des moments difficiles.
Gémeaux né du 22 mai au 21 juin : en amour cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 vous réserve de très bonnes nouvelles particulièrement si vous attendez des nouvelles d'un projet qui vous engagera à deux pendants de longues années. Gémeaux célibataire une rencontre est possible cette semaine.
Du côté du domaine professionnel, vos journées seront lourdes et longues, il vous faudra faire preuve de courage.
Votre jour chance sera le mardi 24 novembre, la pierre que je vous invite à avoir avec vous cette semaine est l'angélite qui est une pierre de paix et de fraternité, elle est une très bonne protectrice pour les jeunes enfants.
L'Ange Gardien protecteur du signe Gémeaux à invoquer pendant cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 sera l'Ange Melahel qui vous guidera et protégera des moments difficiles.
Cancer né du 22 juin au 22 juillet : en amour cette semaine vous réserva quelques petites colères et quelques petites disputes, mais dans l'ensemble les influences énergétiques seront plutôt bonnes particulièrement en fin de semaine .
Côté travail, beaucoup de travail et de fatigue, attention pendant cette semaine du 23 au 29 novembre 2015, vous aurez certaines des décisions à prendre qui vous engageront pour l'avenir.
Votre jour chance sera le samedi 28 novembre, la pierre que je vous invite à avoir avec vous cette semaine est l'hématite, minérale anti-douleur, anti-stress la pierre naturelle d'hématite soulage le rhumatisme, les problèmes de stress et de sommeil.
​L'Ange Gardien protecteur du signe Cancer à invoquer pendant cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 sera l'Ange Caliel qui vous guidera et protégera des moments difficiles.
Lion né du 23 juillet au 23 août : en amour direction le plaisir, les échanges et les moments cocooning qui vous feront vivre d'agréables moments à deux pendant toute cette semaine du 23 au 29 octobre 2015.
Célibataire une rencontre sérieuse pourrait bien avoir lieu cette semaine.
Dans le domaine du travail, il faudra faire très attention à certaines personnes trop négatives qui parleront trop sur le dos de vos responsables.
Lion votre jour chance sera le mercredi 25 novembre, la pierre que je vous invite à avoir avec vous cette semaine est le quartz rose, minéral de douceur et de l'amour. Le quartz rose est très intéressant quand trop d'énergies négatives sont présentes dans votre couple, il aide à remettre à faire revenir l'amour dans votre vie. Le quartz rose est très utile pour remettre de la douceur dans votre famille et dans vos relations.
L'Ange Gardien protecteur du signe Lion à invoquer pendant cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 sera l'Ange Yeratel qui vous guidera et protégera des moments difficiles.

Vos prédictons directement par téléphone au 08 92 06 03 67 (service payant 0.60 cts/min+prix d'un appel).

Vierge né du 24 août au 23 septembre : pour votre semaine du 23 au 29 novembre 2015 en amour prenez 15 minutes par jour pour prendre soin de vos proches et plus particulièrement de votre partenaire sentimental qui pourrait bien ce sentir de trop face à la présence trop importante de certains amis.
Côté travail, beaucoup de personnes, vous demanderont de l'aide, mais n'en faites pas trop, car les échanges de services n'iront que dans un sens.
Votre jour chance sera le dimanche 29 novembre, la pierre que je vous invite à avoir avec vous cette semaine est l'œil de taureau, minéral de protection contre les énergies négatives et contre les attaques de magie occulte.
​L'Ange Gardien protecteur du signe Vierge à invoquer pendant cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 sera l'Ange Menadel qui vous guidera et protégera des moments difficiles.
Balance né du 24 septembre au 23 octobre : en amour cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 vous annonce quelques petits accrochages avec votre partenaire amoureux faute au passer qui revient dans votre présent.
Côté travail, la routine prend le dessus sur cette semaine qui sera dans l'ensemble sous une influence énergétique douce.
Votre jour chance sera le jeudi 26 novembre, la pierre que je vous invite à avoir avec vous cette semaine est l'aventurine bleue, minéral qui absorbe le stress et calme les situations négatives.
L'Ange Gardien protecteur du signe Balance à invoquer pendant cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 sera l'Ange Rehael qui vous guidera et protégera des moments difficiles.
Scorpion né du 24 octobre au 22 novembre : en amour la vie sera plutôt douce pendant toute cette semaine du 23 au 29 novembre 2015.
Sur le plan professionnel la fatigue et le stress seront très présents, mais votre force de caractère vous permettra de tenir jusqu'au week-end.
Votre jour chance sera sera le vendredi 27 novembre, la pierre que je vous invite à avoir avec vous cette semaine est l'améthyste chevrons, minéral anti-stress et qui aide lors de grosses fatigues ou d'angoisses.
L'Ange Gardien protecteur du signe Scorpion à invoquer pendant cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 sera l'Ange Ariel qui vous guidera et protégera des moments difficiles.
Sagittaire né du 23 novembre au 21 décembre : dans le domaine amour vous allez devoir faire preuve de calme, car votre partenaire amoureux donnera l'impression de vouloir jouer avec vos nerfs.
Côté emploi beaucoup de travail vous attend en début de semaine, mais vous pourrez compter sur certains de vos collègues pour vous soutenir pendant cette semaine du 23 au 29 novembre 2015.
Votre jour chance sera le dimanche 29 novembre 2015, la pierre que je vous invite à avoir avec vous cette semaine est la Cornaline, minéral porte bonheur et aide à attirer l'abondance à vous.
L'Ange Gardien protecteur du signe Sagittaire à invoquer pendant cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 sera l'Ange Daniel qui vous guidera et protégera des moments difficiles.

Que vous réserve votre avenir amoureux ? 08 92 06 03 67 la réponse vous attend par téléphone (service payant 0.60cts/min+prix d'un appel).

Verseau né du 21 janvier au 19 février : dans le domaine amour, vous allez être sous une influence énergétique très câline qui vous poussera à faire sous la couette des choses qui ne vous ressemble pas, mais votre partenaire amour en sera plus que ravi.
Côté vie professionnelle votre vie sera plus compliquée à vivre avec des modifications importantes dans votre méthode de travail et face au stress général qui deviendra lourd à vivre.
Votre jour chance sera le jeudi 26 novembre 2015, la pierre que je vous invite à avoir avec vous cette semaine est la rhodonite, minéral qui soulage les blessures émotionnelles et qui renforce les liens affectifs dans un couple ou dans une famille.
L'Ange Gardien protecteur du signe Verseau à invoquer pendant cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 sera l'Ange Iahhel qui vous guidera et protégera des moments difficiles.
Poissons né du 20 février au 21 mars : côté amour, vous allez vivre de bons et beaux moments à deux, mais attention une dispute en fin de semaine pourrait venir assombrir votre domaine amour.
Pour le domaine professionnel, les influences énergétiques seront plutôt bonnes pour cette semaine du 23 au 29 novembre 2015.
Votre jour chance sera le mardi 24 novembre 2015, la pierre que je vous invite à avoir avec vous cette semaine est le quartz rose, minéral qui apporte l'amour au coeur du couple et de la famille.
L'Ange Gardien protecteur du signe Poissons à invoquer pendant cette semaine du 23 au 29 novembre 2015 sera l'Ange Jabamiah qui vous guidera et protégera des moments difficiles.

📢Vous pouvez visionner votre horoscope des influences énergétiques en vidéo sur ma chaîne YouTube "Oracle TV" et vous pouvez recevoir toutes vos influences et prévisions personnalisées directement par SMS en envoyant depuis votre mobile le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0.65cts/sms+sms).
Bonne semaine à vous tous !
Nicolas Duquerroy 
ღ votre voyant.
⚠📢 Vous pouvez me joindre au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82 pour une voyance directement par téléphone ou en mon cabinet de voyance à Angoulême .

Horoscope hebdomadaire

Horoscope hebdomadaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article