Emission voyance horoscope hebdomadaire des influences énergétiques

Publié le par Nicolas Duquerroy

Bonjour à vous tous et merci d'être présent aussi nombreux chaque semaine pour suivre notre horoscope hebdomadaire vidéo des influences énergétiques de la semaine à venir. Je vous souhaite à tous une très belle et douce semaine.
Nicolas Duquerroy Voyant et Magnétiseur

  • Vous pouvez me joindre personnellement par téléphone pour une consultation de voyance ou de magnétisme en cabinet et ou à distance, pour cela merci de prendre contact au 06.58.44.40.82. Voyance tchat SMS discrète en envoyant depuis votre mobile le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/SMS+SMS).

Bélier horoscope hebdomadaire  :
en amour et oui cette semaine sera sous le signe de la détente et du plaisir à deux. Petites soirées en amoureux à deux seront au rendez-vous.
Dans le domaine professionnel quelques petites tensions auront lieu, mais heureusement pour vous cette semaine passera relativement vite.
Du côté du bien-être faite attention a la fatigue qui pourrait s’installer, pour lutter contre cette fatigue passagère faite une petite cure d'Aloé Véra.

Taureau horoscope hebdomadaire :
Dans le domaine de l'amour les influences énergétiques des personnes du signe astrologique du Taureau seront marqués par des envies de mises au point, mais attention à ne pas aller trop loin, car votre partenaire amoureux pourrait vite voir rouge.
Dans le domaine professionnel le soleil sera plutôt bleu malgré beaucoup de travail pour cette semaine du 25 avril au 1 er mai 2016.
Du côté du domaine bien-être attention à votre tension et ou au stress, pourquoi ne pas faire de petites méditations en forêt.

Gémeaux hroscope hebdomadaire :
dans le domaine amour le dialogue sera difficile en fin de semaine face à votre partenaire amoureux qui aura tendance à se refermer sur lui-même pour des raisons qu'il aura du mal à expliquer.
Dans le domaine professionnel une surcharge de travail se fera ressentir pendant toute cette semaine du 25 avril au 1 er mai 2016.
Du côté du domaine bien-être attention a un petit manque de vitalité qui se fera ressentir en fin de semaine, alors un conseil faite vite une petite cure de spiruline et d'Aloé Véra Bio.

Cancer horoscope hebdomadaire :
dans le domaine de l'amour votre couple sera sous une influence énergétique positive vous ouvrant les portes à de bonnes nouvelles particulièrement du côté matériel.
Dans le domaine professionnel attention a une influence féminine qui pourrait vous faire de petites grasses dans le dos.
Du côté du domaine bien-être il faudra faire attention à ne pas attraper froid dans les jours à venir.

Lion horoscope hebdomadaire :
dans le domaine de l'amour les personnes du signe astrologique Lion seront sous des influences énergétiques très positives. Si vous êtes du signe astrologique Lion ascendant Scorpion une rencontre sera possible en fin de semaine.
Dans le domaine professionnel une atmosphère de stress de se fera ressentir par la faute à certains collègues absents.
Du côté du domaine bien-être le signe astrologique Lion devra faire attention à son alimentation peut-être un peu trop lourde.

Vierge horoscope hebdomadaire :
dans le domaine amour les personnes du signe astrologique Vierge devront faire attention aux petites tensions qu'ils vivront pendant cette semaine. Une mise en garde particulière pour les personnes du signe du zodiaque Vierge ascendant Bélier vivant avec une personne du signe astrologique scorpion ascendant Vierge une rupture sera possible faute à un petit faut pas côté fidélité.
Dans le domaine professionnel le ciel sera particulièrement bleu.
Du côté du domaine bien-être attention a la fatigue que se mêlera au stress. Un conseil faite une petite cure d'Aloé Véra et de spiruline.

Balance horoscope hebdomadaire :
dans le domaine de l'amour la position des planètes ne vous sera pas spécialement favorable. Il vous faudra faire très attention à ne pas trop mettre la pression à votre partenaire amoureux sur certains choix concernant votre avenir.
Dans le domaine professionnel il y aura quelques petits doutes et une grosse fatigue qui se fera ressentir en fin de semaine.
Du côté du domaine bien-être faite une petite cure de fleurs de Bach pour vous aider à lutter contre le stress qui sera très présent cette semaine.

Scorpion horoscope hebdomadaire :
dans le domaine de l'amour votre semaine sera sous des influences énergétiques très positives vous offrants de très beaux moments de complicité à deux.
Dans le domaine professionnel la fatigue sera très présente avec quelques petits moments de stress, mais rien de bien grave.
Du côté du domaine bien-être faite une petite cure de vitamines, spiruline et d'aloès Véra pour garder une bonne vitalité.

Sagittaire horoscope habdomadaire :
attention dans le domaine amour pour les personnes du signe astrologique Sagittaire une grosse perturbation astrale sera hélas au rendez-vous dans votre domaine sentimental. Faite attention à ne pas tomber dans la spirale de la mauvaise humeur et des reproches.
Dans le domaine professionnel il y aura quelques petites tensions entre certains de vos collègues, un conseil ne dite rien et ne vous engagez pas dans la conversation.
Du côté du domaine bien-être faite une petite cure de fleurs de Bach et d'aloès Véra pour lutter contre la fatigue et le stress.

Capricorne horoscope hebdomadaire :
dans le domaine de l'amour le soleil sera bleu et vous offrira des influences énergétiques très agréables. Si vous êtes en couple avec une personne du signe astrologique Gémeaux une bonne nouvelle sera au rendez-vous cette semaine.
Dans le domaine professionnel pour les personnes du signe astrologique Capricorne ascendant Bélier et en recherchent d'emploi une offre intéressante se présentera à vous. Pour les autres beaucoup de travail est à attendre .
Du côté du domaine du bien-être prenez quelques minutes pour vous et uniquement pour vous. Pourquoi ne pas vous offrir un moment détente dans un SPA ou pourquoi ne pas aller faire une petite promenade en forêt ?

Verseau horoscope hebdomadaire :
dans le domaine sentimental vous aurez clairement besoin d'évasion, de faire une petite rupture avec la routine du quotidien, mais surtout de vous retrouver à deux.
Dans le domaine professionnel le ciel sera plutôt bleu avec néanmoins beaucoup de travail donc de fatigue.
Du côté du bien-être faite attention a la fatigue qui s'installe jour après jour.

Poissons horoscope hebdomadaire :
dans le domaine de l'amour les personnes du signe astrologique Poissons vivront un véritable feu d'artifice d'amour, de joie et d'envies très très coquine. Pour les personnes du signe du zodiaque Poissons ascendant Scorpion une rencontre amoureuse ou plutôt un coup de foudre pourrait bien avoir lieu cette semaine.
Dans le domaine professionnel une bonne nouvelle pourrait bien être au rendez-vous cette semaine.
Du côté du domaine bien-être faite attention à certaines petites douleurs qui pourraient s'installer durablement.

Horoscope vidéo

Horoscope vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article