Astuces Feng Shui pour un bureau ou un commerce

Publié le par Nicolas Duquerroy

Votre mobile en envoyant immédiatement le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,99cts/SMS)

Avez-vous déjà remarqué que certaines pièces de votre bureau ou de votre commerce sont énergétiquement "pesantes", que vous avec l’impression de ne pas vous y sentir bien ou à l'aise pour y travailler et que votre clientèle a tendance à avoir une réaction étrange comme si elle était éloignée de votre entreprise? Qu'est-ce qui explique ce phénomène ? Comment est-ce que ça affecte votre concentration et votre capacité à étudier et travailler?

Je vous propos de vous expliquer comment vous pouvez changer l'ambiance énergétique de votre bureau et de votre commerce par de petites techniques simples à mettre en place.

  • Mettez des plantes dites Feng Shui pour leurs qualités purifiantes et assainissantes de l’air intérieur comme par exemple la Crassula ovata convoluta, plante verte de la Chance et de la prospérité.
  • Supprimez toutes les fleurs séchées et mortes qui symbolisent en Feng Shui la maladie et la mort.
  • Aérez une fois par jour votre bureau ou votre commerce pour renouveler le chi qui représente l'énergie vitale.
  • Jetez tous les objets cassés, qui ne fonctionne plus et qui ne vous sert plus.
  • Mettez des compositions de cristaux Feng Shui et de pierres semi-précieuses de lithothérapie (voir la boutique ArbredeBienEtre.fr) pour réduire les effets nocifs générés par les appareils électriques et attirer dans votre bureau et votre commerce des énergies positives de chance, prospérité et de vitalité.
  • Placez votre bureau face à la porte principale de préférence au centre de la pièce, attention ne pas mettre votre bureau, votre caisse ou le lieu des prises de décisions dos à une fenêtre, face à un mur, dos à une porte et dans une pièce mal éclairer.
  • Oubliez les objets "gadgets" ou les photos et tableau qui peuvent attirer votre attention et celle de votre client.
  • Votre bureau ou votre commerce Feng Shui devra toujours être propre et bien rangé.
  • Le mobilier de votre bureau ou de votre commerce devra être sobre et clair et avec de nombreux rangements pour éviter les papiers visibles.
  • Deux fois par jour purifier votre bureau ou votre commerce avec de l'encens ou des huiles essentielles. 

J’espère que mes petits conseils ci-dessus vous apporteront de très bonnes énergies et beaucoup de prospérité, si vous souhaitez que je m'occupe moi-même de la purification de votre commerce ou de votre bureau et que je remette l’énergie vitale en marche grâce à une travail à distance (sur photo) ou directement à votre domicile, merci de prendre contact avec moi au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82.

Bonne journée à vous tous !

Nicolas Duquerroy

Voyant et Magnétiseur Radiesthésiste 

A lire aussi sur mon blog : 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article