Lithothérapie : Pierre du soleil

Publié le par Voyant tarologue et Magnétiseur professionnel

 

Pierre du Soleil:

Pierre du Grand Prêtre chez les Hébreux, elle est aussi la pierre qui représente l'Homme d'Or dans la religion Bouddhistes, elle provient généralement de l'Inde, du Canada et de la Russie .

Cristaux de couleur orangé ou brun rouge avec des reflets métalliques, elle à le grand avantage de réunir les qualités de l'ambre, de l'hématite et de la cornaline, elle symbolise la chaleur, la joie, la gaieté, l'amitié et la vie .

Spirituel et Mental

Cette pierre du Soleil, favorise l'optimisme, apporte la paix de l'âme, permet d'affirmer sa propre personnalité et elle permet d'amplifier la télépathie .

Vertus thérapeutique physique :

Placer sur le plexus solaire la pierre du Soleil est très efficace contre les problèmes digestif comme les ballonnements ou les problèmes de transit intestinal .

Elle favorise la purification du sang et régule le coeur, placer sur le deuxième chakra elle libère les blocages sexuels, développe la sensualité et redonne vigueur à votre libido .

Vertus thérapeutique physique

Pierre de l'énergie et de la vitalité par excellence, elle apporte optimisme, énergie, joie de vivre et à effet d'antidépresseur. Très efficace contre les dépressions le manque d'estime de soi et lors de morosité et de tristesse .

Vertus thérapeutique pour les animaux

Comme pour les humains la pierre du Soleil est très efficace lors de manque énergétique, de dépression ou lors de problèmes digestif et du transit intestinal .  

Purification : la purifier sous l'eau courante ou dans l'eau de pluie .

Rechargement : la recharger pendant six heures à la lumière du soleil .

 

Publié dans Lithothérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article