Jeu divinatoire le livre du Destin

Publié le par Oracle voyance

Voici la suite de notre tour du monde des jeux divinatoires, aujourd'hui je vous parle du jeu divinatoire "Le livre du destin" .

Le jeu divinatoire "Le livre du Destin" est une réédition d'un Oracle divinatoire très utilisé au siècle dernier et qui était l'un des Oracles le plus simple de la cartomancie .

Chacune des 32 cartes divinatoires représentent chacune un événement ou un personnage accompagné d'un ou de plusieurs noms donnant la signification générale de la carte .

L'Oracle divinatoire "Le livre du destin" comprend un jeu de 32 cartes + une carte blanche qui représente le consultant ou la consultante.

Les 32 cartes portent chacune deux images : en haut et à gauche, celle d'une carte classique, au centre, celle d'une scène du siècle dernier. Chaque carte représente un événement ou un personnage. Elle est soulignée par un ou plusieurs mots qui donnent la signification générale de l'ensemble.

Les méthodes de tirages présentes dans le livrer de ce jeu divinatoire très simples et très efficaces et convient très bien aux professionnels comme aux novices de la cartomancie .

 En une phrase l'Oracle divinatoire "Le livre du Destin" permet d'ouvrir un regard lucide sur le Destin dans un espace-temps plus ou moins limité .

Un très bon jeu divinatoire que je vous conseille vivement .

Bonne soirée à vous tous et à très vite lors d'une consultation de voyance !

Nicolas Duquerroy 

Voyant et Magnétiseur

  • Pour prendre rendez-vous avec moi (consulte seul et moi-même par téléphone ou en mon cabinet à Angoulême), merci de me joindre du lundi au samedi de 9h00 à 20h30 par téléphone au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82 ainsi que par courrier postal.

Publié dans Voyance à Angoulême

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article