L'écriture automatique , Les messages de l'au-delà à votre portée

Publié le par Nicolas Duquerroy

 

Votre consultation de voyance sans rendez-vous TOTALEMENT GRATUITE et SANS ENGAGEMENT est uniquement au 01 75 75 43 21 ou votre voyance SMS discrète et rapide directement depuis votre téléphone mobile en envoyant immédiatement le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/SMS), puis votre voyance immédiate sans carte bancaire par audiotel est au 0892 224 448 (0,34cts/min).
Aujourd'hui je vais vous parler du livre "L'écriture automatique" de l'auteur Marguerite Belvilacqua.
Résumé du livre : L'ouvrage de Marguerite Bevilacqua est une œuvre très personnelle, dans laquelle elle livre le fruit de ses expériences, dans un domaine très complexe, où le monde du visible côtoie celui de l'invisible. Fondamentalement, l'auteur pense qu'un être vivant n'est jamais seul, que le monde de " l'inapparent " est autour de nous et nous aide, bien souvent, sans que nous en soyons conscients. Marguerite Bevilacqua a essayé de comprendre et de percer ces mystères. Elle écrit un livre de témoignages. Une personne qui maîtrisait réellement l'écriture automatique lui a ouvert ces vastes horizons. L'auteur a rencontré Jeanne Morrannier, qui a communiqué avec son fils décédé pendant 20 ans, Hélène Bouvier, un médium, qui voyait les autres, les corps éthériques. Marguerite Bevilacqua elle-même, aidée par un groupe d'esprits qui lui montrait ce qu'elle voulait savoir, a écrit sous la vision " Au nom de Yaho ", c'est-à-dire l'histoire de l'Atlantide : naissance, évolution, disparition ... 
Ce monde du non visible, tellement présent, peut parfois être si proche. Mais il convient d'être très circonspect, car il existe aussi des farfelus ou des menteurs. Il peut aussi y avoir des chocs en retour, dangereux pour ceux qui ne se méfient pas. Alors soyez prudents et écoutez les conseils de Marguerite Bevilacqua avant d'essayer de communiquer avec l'Au-Delà.
Présentation de l'éditeur: Le monde du non visible peut être parfois très proche de nous. Mais pour communiquer avec lui, il convient d'être très circonspect, car il existe aussi des farfelus ou des menteurs. Il peut aussi y avoir des chocs en retour, dangereux pour ceux qui ne se méfient pas. L'auteur nous livre de précieux conseils à respecter avant d'essayer de communiquer avec l'au-delà.

Bonne journée et à très vite !

Nicolas Duquerroy votre voyant numérologue 

Info+: Pour me joindre par téléphone pour une consultation en mon cabinet ou à distance, merci de prendre contact avec moi au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article