Les Magnetiseurs guerisseurs et la science

Publié le par Nicolas Duquerroy

Votre consultation de voyance sans rendez-vous TOTALEMENT GRATUITE et SANS ENGAGEMENT est uniquement au 01 75 75 43 21 ou votre voyance SMS discrète et rapide directement depuis votre téléphone mobile en envoyant immédiatement le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/SMS), puis votre voyance immédiate sans carte bancaire par audiotel est au 0892 224 448 (0,34cts/min).

Nous sommes des êtres énergétiques. Ce n’est pas un postulat ésotérique. En Asie, les traditions médicales et spirituelles appréhendent cette réalité – les premières en repérant la circuiterie invisible du corps humain désignée par les méridiens ou les chakras, les secondes en insistant sur la nécessité de contrôler ses désirs, ses pensées et le brouhaha du mental pour accéder à plus de clarté d’esprit. Cet état se traduit chez les méditants expérimentés par d’importants changements électromagnétiques dans le cerveau. Ils génèrent des fréquences si inhabituelles que les premiers scientifiques à les avoir mesurées en laboratoire ont cru à un défaut de leurs appareils ! Nos pensées, nos émotions, notre état physique et les atteintes qu’il subit, tout cela concourt à créer notre état énergétique.

 Cet état énergétique se décline en champs – un concept qui permet de modéliser les perturbations d’un espace par une force. Nous produisons en permanence des champs vibratoires – sonore, électromagnétique, lumineux. C’est cela l’énergie : une force qui est à la fois source et produit du mouvement, de la chaleur, de la gravitation… Qu’est-ce que le son ? Une vibration dans l’air, captée par nos oreilles. Que sont les couleurs ? Des vibrations d’ondes électromagnétiques dans la lumière. « En réalisant des mesures dans les mains des guérisseurs, on a pu détecter non seulement du son, mais aussi des champs électromagnétiques et de la lumière », explique le physicien James Oschman, spécialiste de médecine énergétique.

 Chaque battement de cœur produit une impulsion électrique envoyée au reste du corps. Or, un courant électrique transitant par un conducteur – le sang en l’occurrence – implique la création d’un champ magnétique. « Le cœur génère le signal électromagnétique le plus important de tout notre corps », souligne le Dr Rollin McCraty, directeur de recherche à l'Institute of HeartMath dans le documentaire de Living Matrix. Ses recherches ont montré que le coeur se comporte en véritable cerveau donnant la rythmique de base de l'organisme. Selon Oschman, « tous ces champs – du cœur, des yeux, etc – donnent une représentation plus claire de ce qui se passe dans notre corps que ne le faisaient les outils de diagnostic électriques classiques tels que l’électroencéphalogramme».

Bonne journée !

Nicolas Duquerroy 

Info+: Pour me joindre pour une consultation de magnétisme en cabinet à Angoulême ou à distance par photos, merci de me joindre personnellement par téléphone au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82.

Lire la suite de l'article sur inress.com

Votre consultation de voyance immédiate par SMS depuis votre mobile en envoyant le mot VOY8256 par SMS au 71700

(0,65 centimes d'euros par SMS)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article