Nous sommes leur paradis,d Allison DuBois

Publié le par Voyant tarologue et Magnétiseur professionnel

Votre consultation de voyance sans rendez-vous TOTALEMENT GRATUITE et SANS ENGAGEMENT est uniquement au 01 75 75 43 21 ou votre voyance SMS discrète et rapide directement depuis votre téléphone mobile en envoyant immédiatement le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/SMS), puis votre voyance immédiate sans carte bancaire par audiotel est au 0892 224 448 (0,34cts/min).

Pourquoi les morts ne nous quittent jamais?

Depuis l'âge de six ans, Allison DuBois est médium. Elle déchiffre les pensées d'autrui et communique avec l'au-delà. Allison voit, entend, parle avec les morts, et transmet aux vivants leurs messages de soutien et de réconfort.
Accident, meurtre, suicide ou maladie... Au fil des différents chapitres, elle évoque les cas de personnes qui ont perdu un être cher, et la façon dont elle a réussi à leur venir en aide en interprétant les signes venus de l'au-delà.
En s'appuyant sur ces témoignages d'hommes et de femmes qu'elle a reçus en consultation, Allison nous donne des exemples concrets qui pourront nous aider à surmonter un deuil, aussi douloureux soit-il.
Elle nous livre également un formidable message d'espoir. Nos proches, même disparus, demeurent à nos côtés et veillent sur nous. Tout simplement parce que nous sommes leur paradis.
Allison DuBois est née en 1972 dans l'Arizona. Étudiante en dernière année de droit, elle effectue un stage au bureau du procureur, qu'elle parvient à convaincre de la fiabilité de ses intuitions. Débute alors pour elle une étroite collaboration avec la police et le FBI qu'elle évoque dans son premier livre Nos proches ne meurent jamais (Presses du Châtelet, 2007). Sa vie a inspiré la série télévisée «Médium» avec Patricia Arquette, diffusée en France sur M6.

Votre voyance avec Nicolas Duquerroy: www.cabinetoracle.fr

Publié dans Ecriture Automatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Clovis Simard 09/07/2012 13:04

voir mon blog(fermaton.over-blog.com)