Voyant à Angoulême pour consultation de voyance en cabinet sérieuse

Publié le par Nicolas Duquerroy

2024231

disponible

Votre consultation de voyance immédiate sans rendez-vous TOTALEMENT GRATUITE et SANS ENGAGEMENT est immédiatement au 01 75 75 43 21 ou votre voyance SMS discrète et disponible 7j/7 et 24h/24 directement depuis votre mobile en envoyant immédiatement le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,99cts/SMS)

Mon cabinet de voyance est situé dans la très agréable ville d’Angoulême capitale du célèbre festival international de la bande dessinée. Cette belle commune du Sud-Ouest de la France compte aujourd’hui plus de 50 000. Depuis près de plus de 12 ans de très nombreux Angoumoisins et Angoumoisines mon déjà consulter en mon cabinet ou mon fait venir en leurs domiciles pour une consultation de voyance, sans compter les très nombreuses visites de personnes venant des villes voisines comme La Rochelle, Limoges, Cognac, Confolens, Ruffec et Bordeaux.

Je suis aujourd'hui très heureux de faire partie des rares voyants professionnels du plateau d'Angoulême connus et reconnus pour leurs sérieux, car depuis maintenant plus de 12 ans, je vie uniquement de ma passion pour les arts divinatoires et malgré le nombre grandissant de pseudos "voyants, médiums et voyantes" s’installant à leurs comptes (souvent non déclarer) du jour au lendemain dans des locaux dignes de la caricature du voyant à la boule de cristal, à l'encens fumants et aux bougies de cathédrales. De plus très souvent à grands coups de publicité, c'est pseudo "voyants marabouts" qui se disent grand héritier du don de leur grand-père ou grand-mère, vous proposent très souvent différents services ésotériques, allants même jusqu’à vous proposer de vous permettre de revivre votre vie intérieure ou encore de vous aider à faire passager l'Âme d'un proche vers la lumière. Une pure arnaque, car soyons 5 minutes sérieuses, le voyant n'est pas dans l'obligation de jouer au marabout entourait de bougies et de boules de cristal et encore une fois nos morts non encore moins besoin de notre aide pour trouver la lumière du créateur! 

Voici 10 points pour vous évitez les charognards et les charlatans vivants de votre détresse :

  1. Ne jamais faire appel à un pseudo voyant proposant ces services par des publicités dans les petites annonces, dans les magazines gratuits, par la radio ou encore par des tracts dans les boîtes aux lettres ou sur les pare-brise.
  2. Fuire le pseudo voyant se disant grand-maître, héritier ou encore toucher pas je ne sais quel don héréditaire. 
  3. Le tarif correct d'une consultation de voyance complète par téléphone ou en cabinet est comprise entre 45€ et 85€.
  4. Ne jamais prendre de rendez-vous avec un pseudo voyant qui vous propose un rendez-vous dans la journée ou même dès le lendemain, car un bon voyant à forcement quelques jours d'attente pour un rendez-vous.
  5. Fuir le pseudo voyant qui vous semble trop familier ou trop copain copain lors du rendez-vous qui vous invite à reprendre un rendez-vous pour faire le point de votre situation dans les jours suivant votre consultation.
  6. Fuir les marabout et autre grands-Mâitres.
  7. Je vous conseille de favoriser le voyant qui vous propose un site internet qui présent une rubrique tarifs, prédictions publiques et une rubrique présentation avec une photo réelle du voyant.
  8. Je vous conseille de favoriser le voyant qui travaille sous son nom et prénom réel.
  9. Je vous conseille de consulter uniquement les voyants vivants des arts divinatoires.
  10. Je vous conseille de consulter uniquement les voyants possédant un numéro de Siret.

J’espère que c'est 10 petites règles vous éviteront de croiser le chemin d'un pseudo voyant et que vous aurez le plaisir de vivre une véritable consultation de voyance qui vous apportera véritablement l'aide espérer.

  • Vous pouvez me joindre du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 au 05 45 22 47 10 ainsi q'au 06 58 44 40 82 pour que nous puissions fixait d'un rendez-vous en mon cabinet ou par téléphone.

Je vous en remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée !

Nicolas Duquerroy votre voyant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article