Coronavirus COVID-19 | Prédictions de voyance concernant le coronavirus et l'intervention télévisée d'Emmanuel Macron

Publié le par Nicolas Duquerroy

Comme promis lors de mes dernières prédictions de voyance concernant le coronavirus, je vous avais promis de répondre à toutes vos questions les plus souvent posées ces derniers jours.
Je tiens à vous signaler que les différentes prédictions de voyance que je vais vous dévoiler dans quelques instants sont réalisées grâce à la lecture de différents tirages de voyance et par l’interprétation de différents calculs de numérologie, il faut donc les prendre comme de simples prédictions et non pas comme des faits d'actualité confirmée, la voyance n’étant pas une science exacte.

Bonne lecture et à très vite !
Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance par téléphone;
  • Votre voyance par TCHAT SMS avec un vrai médium en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms).
  • Sélectionné "VOYANT DE RENOM" par le Guide de la Voyance 2016.

Que nous réserve l'intervention télévisée d'Emmanuel Macron ?
Il semblerait selon mon tirage de voyance que le président de la République Emmanuel Macron annoncera dans un premier temps lors de son intervention télévisée que la mise en place du confinement semble porter ses fruits depuis certains jours, mais que la situation sanitaire générale reste encore très critique dans certaines régions et que nous devons nous préparer un confinement encore long. C'est donc sans grande surprise qu'il annoncera un report du confinement pour plusieurs semaines avec la mise en place de nouvelles dispositions de sorties bien plus strictes que celles déjà mises en place.

Emmanuel Macron invitera les Français lors de son intervention télévisée à porter un masque de protection léger lors de leurs déplacements. Il semblerait qu'il annoncera également que ce port du masque pourra devenir obligatoire au fil du temps.

Selon mon tirage de voyance, il semblerait que le chef du gouvernement annoncera la mise en place de test dans un premier temps réalisés sur le personnel médical, puis dans un deuxième temps sur les personnes dites de deuxièmes lignes. 
Lors de cette intervention télévisée d'Emmanuel Macron, certaines des ses paroles feront naître une véritable inquiétude chez de nombreux Français et seront également reprises en masse sur les réseaux sociaux faisant naître une nouvelle polémique.

Prédictions concernant le coronavirus

Que nous réserve la période d'avril à septembre ?
Selon mon tirage de voyance un confinement partiel qui devrait tenir compte de notre état de santé, de notre âge, mais également de notre région sera mis en place par le gouvernement Français. Ce confinement partiel devrait durer jusqu'à la fin de l'année 2020.

Il semblerait que le gouvernement d'Emmanuel Macron imposera le port du masque de protection lors de nos déplacements, mais cette mesure aura du mal à être mise correctement en place faute à des difficultés d'approvisionnement. Des tests seront également pratiqués comme indiqué précédemment dans un premier temps sur le personnel médical, puis sur les personnes dites de deuxièmes lignes. Un test généralisé sera mis en place dans certaines régions, mais hélas, il semblerait que ce dépistage aura du mal à se réaliser correctement dans toute la France faute la encore à des difficultés d'approvisionnement.

Les écoles, ainsi que certains commerces resteront encore fermés de nombreuses semaines. 
Nous devons également nous préparer à voir naître une augmentation des tarifs de certains aliments de premières nécessités ainsi qu'une forte augmentation des prix des fruits et des légumes.
Selon mon tirage de voyance une coupure ou qu'un gros souci avec internet aura lieu dans les semaines à venir.

Il y aura t-il une reprise de l'épidémie du coronavirus en fin d'année ?
Selon mon tirage de voyance, il y aura en cette fin d'année 2020 sur la période d'octobre à novembre une reprise plus ou moins forte de l'épidémie du coronavirus dans certains départements.

Trouverons-nous rapidement un traitement médical pour lutter contre le coronavirus ?
Il semblerait selon mon tirage de voyance qu'un traitement français, déjà existant sera utilisé dans les semaines à venir, qui fera d’ailleurs énormément réagir les Français contre le gouvernement. Ce traitement sera amélioré au fil du temps pour en faire un traitement dédié exclusivement au coronavirus.
Il y aura également dans les semaines à venir un vaccin annoncé par les États-Unis qui fera naître de nombreux débats ainsi que de nombreuses tensions.
Comme déjà indiqué dans mes précédentes prédictions de voyance la Chine annoncera un traitement ou bien un vaccin qui fera naître de nombreuses protestations à travers le monde.

Des révélations, auront-elles lieu suite à cette épidémie ?
Selon mon tirage de voyance, des révélations aient lieu dans certains journaux, indiquant que ce virus aurait était propagé par un pays étranger suite à un accident survenu dans un laboratoire d'armes bactériologiques.

En France, il semblerait que le gouvernement d'Emmanuel Macron soit au niveau politique très clairement en danger pour les prochaines échéances électorales. De nombreuses manifestations auront lieu dans toute la France pour demander des comptes au gouvernement concernant la gestion de cette crise qui aura été calamiteuse aux yeux des Français.

Des manifestations auront également lieu selon mon tirage de voyance pour dénoncer certaines prises de décisions concernant le monde du travail comme par exemple concernant la modification du temps de travail dans certains secteurs d'activité sans augmentation des salaires, concernant la réévaluation des 35 h, ou encore concernant la mise en place de contrat dit précaire par certains syndicats. 

Dans les mois suivants la fin de l'épidémie du coronavirus, selon mon tirage de voyance des révélations pourront être faites concernant l'impréparation de l'état face à cette crise sanitaire, mais également sur sa mauvaise gestion. Des accusations graves seront émises contre les dirigeants de notre pays mettant le gouvernement d'Emmanuel Macron dans une situation politique délicate. Une association ou un groupe de victimes pourrait voir le jour, demandant à la justice de faire toute la lumière concernant la gestion de la crise par le gouvernement.

De nombreuses manifestations auront lieu jusqu'à la fin du mandat d'Emmanuel Macron.

Au niveau Européen, il semblerait que cette épidémie fasse naître de très fortes tensions dans l'Union Européenne mettant à mal la bonne entente entre certains pays européens.
Nous apprendrons selon mon tirage de voyance qu'il semblerait qu'à la fin de cette période d'épidémie du COVID-19 que le nombre de morts à travers le monde serait bien plus importants que celui annoncé depuis le début de la crise sanitaire. 

Néanmoins, je tiens à terminer mes prédictions de voyance par des annonces positives. Comme déjà indiqué dans mes prédictions de voyance précédentes, la France sera après coup bien moins impactée au niveau sanitaire, mais également au niveau économique que nous pourrions actuellement le craindre et que de très nombreux pays nous entourant. Elle devrait également sortie de cette crise économique bien plus rapide que certains pays grâce à la faculté d'adaptation des entreprises Françaises ainsi que de la plupart des Françaises et des Français. 
Ajoutons également qu'il y aura également une réelle prise de conscience écologique à travers le monde chez la jeune génération !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article