Développer l'énergie de votre magnétisme par un exercice pour devenir magnétiseur guérisseur

Publié le par Nicolas Duquerroy

Comme je le dis très souvent, il n'y a pas de "don" de magnétiseur, mais bien une énergie universelle appelait "magnétisme" présente chez tous les êtres vivants. Il est vrai, chez certaines personnes, cette énergie est naturellement plus importante que chez d'autres individus, permettant à ces personnes de transmettre lors de séances de magnétisme cette énergie universelle à des personnes dans le besoin. Pour développer ce magnétisme, il existe de nombreux exercices à réaliser au quotidien.

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir l'exercice simple de "l'orange magnétisée" qui doit être effectué environ pendant une dizaine de minutes sur une période de 15 jours. 
Cet exercice de l'orange magnétisée vous aidera à ressentir votre énergie universelle et à la transmettre sur un objet en particulier. 

Exercice pour développer votre magnétisme :
Dans un premier temps prenez deux belles oranges de même gabarient puis distinguez par une croix au crayon-feutre celle que vous allez magnétiser de celle qui va servir d'orange témoin. 

Chaque jour après un petit moment de méditation au calme, débuter votre exercice toujours à la même heure. Placez les paumes de vos mains à environ 2 cm au-dessus de l'orange à "magnétisée" puis visualisez comme un courant d'énergie doux, protecteur et réconfortant de couleur jaune or qui se dégage délicatement de vos mains pour aller en direction de l'orange à magnétisée afin de l'envelopper ainsi que de la protéger du temps qui passe. 

Attention, après cet exercice de magnétisme quotidien, l'orange magnétisée doit être remise dans le même lieu à environ 20 cm de l'orange témoin.

Personnellement, je répète lors de cet exercice la phrase suivante : "je transmets une énergie positive et protectrice à cette orange pour qu'elle se conserve du temps qui passe".
Au bout de 15 jours, comparez les deux oranges pour constater la différence.

Si vous avez réussi cet exercice vous remarquerez que l'orange non magnétisée commencera à pourrir, alors que l'orange que vous aurez magnétisée aura elle, une peau légèrement dure, comme desséché avec un intérieur qui sera resté comme mou.

Je vous souhaite un bon exercice de magnétisme ! 

Nicolas Duquerroy 

  • Vous pouvez me joindre personnellement au 06 58 44 40 82 pour une consultation de voyance par téléphone. 
  • Obtenez une voyance par tchat SMS discret avec un vrai médium en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms+sms)
  • Voyance spéciale RETOUR D'AMOUR disponible en exclusivité au  01 75 75 44 83 (10 MINUTES DE VOYANCE GRATUITES).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jovéniaux 06/08/2011 16:42


Bonjour ,j'ai fais parvenir un message sur cabinet oracle Voilà je serai intéressé pour recevoir les cours de magnétismes ,car les formations sont hors de prix ,je suis déjà passé sur votre site il
fallait attendre .Je reste à votre disposition Merci d'avance Cordialement André