Guidance de la semaine du 27 avril au 3 mai 2020 réalisée par le médium Nicolas Duquerroy

Publié le par Nicoals Duquerroy

Comme chaque semaine voici votre guidance des énergies de la semaine du 27 avril au 3 mai 2020 que j'ai réalisé à l'aide de mon Oracle de Belline afin de vous transmettre des prédictions précises. 

Pour utiliser cette guidance des énergies des jours à venir, voici quelques éléments à réaliser. Faite le vide en vous pendant quelques secondes puis regarder bien la photo ci-dessous de mon tirage de voyance. Fermer les yeux et dite mentalement ou à haute voix la phrase suivante : "que me réserve cette semaine du 27 avril au 3 mai 2020?" Après quelques secondes ouvrer les yeux et laisser votre regard se poser sur la première carte qui vous viens au regard. 

Cette carte sélectionnée sera la carte de votre guidance des énergies de la semaine.

Je vous souhaite une belle et douce semaine à tous et à très vite au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique.  

Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique;
  • Votre TCHAT VOYANCE SMS avec un vrai médium en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms);
  • Votre voyance audiotel sérieuse au 0892.06.03.67 (0,60cts/min);
Guidance de voyance sérieuse

 

Guidance voyance sérieuse en ligne

1 - Si vous avez sélectionné la carte N°52 le Cloître : cette semaine sera marquée par la fatigue, le stress et par une impression isolement. Cette carte est généralement le signe qu'il peut y avoir pour vous dans les jours à venir de petites difficultés à échanger positive avec votre partenaire sentimental. Attention quelques tensions pourront bien apparaître en cette semaine à la suite de paroles mal exprimées ou mal comprises par les personnes qui vous entourent. Vous devrez également faire face à une forte fatigue voire même à un petit manque d’énergie. De nombreux ralentissements ou quelques blocages que cela soit dans le domaine professionnel, financier, sentimental ou encore familial pourront bien êtres présent au menu de votre semaine. Comme vous le comprenez les jours à venir seront particulièrement délicats. Pour passer au mieux cette épreuve cette carte de l'Oracle de Belline N°52 le "Cloître" vous invite à méditer ainsi qu'à prier afin de faire le point sur une où des situations délicates que vous pouvait vivre actuellement et pour lesquelles une réponse positive vous sera apportée prochainement.

2 - Si vous avez sélectionné la carte N°18 le Changement : cette semaine sera marquée par une évolution positive face à un problème ou concernant un changement important à vos yeux, mais attention, ce sera à vous de faire en sorte que ce changement soit positif dans le temps. 
La carte du "changement" est une carte qui vous indique qu'il y aura des jours qui vous seront favorables et porteurs de bonnes nouvelles. Dans l'ensemble, cette carte est très positive. Elle vous indique également que vous devrez mettre en place les éléments nécessaires à votre envie de changement, que cela soit dans le domaine professionnel, financier, sentimental ou encore familial. 
Pour que cette semaine puise voir naître ce changement nécessaire à votre épanouissement, cette carte N°18 le "Changement" vous invite à prendre les choses en mains, sans prendre note des remarques négatives que certaines personnes peuvent hélas vous faire par jalousie. 

3 - Si vous avez sélectionné la carte N°45 le Bonheur : c'est une semaine qui sera marquée dans l'ensemble par la joie et le bonheur. La carte N°18 de l'Oracle de Belline est particulièrement intéressante puisqu'elle vous annonce des jours ensoleillés et sans gros tracas. C'est une carte qui vous invite à vous laisser aller et à ouvrir votre cœur aussi bien pour recevoir l'amour comme pour en distribuer aux personnes qui vous entourent. Dans le domaine sentimental les échanges seront marqués de douceur et d'amour pur. Vous pourrez ouvrir votre cœur à votre être aimé qui sera parfaitement le combler de joie et d'amour.
Pour tirer au maximum de cette semaine la carte N°45 le "bonheur" vous invite à vous ouvrir aux autres et à partager votre joie, de votre amour et de votre douceur votre joie, de votre amour et de votre douceur par pensées et ou physiquement avec les personnes qui vos entours. 

Voyance gratuite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article